Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torri Higginson Fans Pages France
Archives
25 juin 2007

Interview d'Arianne

Interview d'Arianne Deviegue par Nono

http://torrihigginson.free.fr

Quelles sont les difficultés de votre métier ?

Le délais est très court pour enregistrer. Nous devons enregistrer un épisode en une journée. Avant les délais étaient beaucoup moins courts mais un studio coûte cher alors il faut être performant tout de suite et sans failles. Les jeunes comédiens qui entrent dans le doublage ont beaucoup de difficultés car comparé au théâtre le doublage a beaucoup plus de contrainte et demande plus de rapidité. Je préfère doubler des film plutôt que des séries. Pour doubler 1h30 de film, ils ont 6 jours d'enregistrement alors que nous 1 journée pour un épisode. Cela permet de perfectionner les répliques de son personnage.

Arrivez vous a cerner le personnage d'Elizabeth ?

Oui je l'ai totalement cerné à présent. On me donne beaucoup de personnages comme celui d'Elizabeth à doubler car j'ai un caractère assez « autoritaire ». Donc je débite beaucoup de paroles c'est un ton monocorde mais il n'y a pas assez de jeux de rôles. Je préfèrerais avoir plus de jeux de rôles.

Publicité
Commentaires
Torri Higginson Fans Pages France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité