Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torri Higginson Fans Pages France
Archives
29 janvier 2006

Torri sur Gateworld - le forum le 28 janvier 2006

En ce qui concerne le fait qu'il faudrait qu'Elizabeth et Teyla aient plus de scenes ensemble.

Dès le départ, j'ai souhaité l'existence d'une amitié entre Teyla et Weir. Je pense que cela serait une fantastique manière de les faire évoluer émotionnellement et une bonne façon de découvrir leur histoire personnelle et de les autoriser à montrer leur vulnérabilité. C'est un bon point que le fait que le personnage de Bridges ne soit pas le meilleur choix pour Weir pour se confier. Mais je pense que d'une certaine manière cela peut être cool de voir quelqu'un qui ne croyait pas en elle avant, avoir à défendre ces actions et montrer qu'il a changé d'avis.

A propos de sa venue à une convention sur la cote Est des USA et à Londres

J'ai lu beaucoup de chose au sujet de ma venue sur la côte est, je sais que je ne l'ai pas encore fait, mais je vais le faire. J'ajouterai une petite parenthèse ici : dès que c'est décidé, vous serez les premiers avertis. J'ai toujours prévu d'aller à Londres en juillet, d'ailleurs je dis peut être plus souvent oui à Londres parce que cela me permet d'aller voir ma famille. Ma cousine dirige un pub sympa route d'Oxford et de Tottenham, ainsi je saisis toutes occasions d'aller la voir.

A propos des moments difficles que vit Elizabeth...

Son personnage devient plus sombre dans la saison 2 et à propos du fait que les épisodes sont tournés dans le mauvais ordre.

L'idée de Daniel et de Weir ayant une conversation à propos de leurs doutes et leurs impressions ahurissantes, je pense que ça pourrait être génial. J'ai toujours pensé que ces 2 personnages pourraient avoir une superbe amitié et c'est une bonne idée que ce soit à lui qu'elle se confie.

Je n'ai pas d'indices concernant la saison 3. Je pense que vous en savez probablement plus que moi sur le sujet. Le spoiler à propos de W et L ayant une conversation fait allusion à Tom, moi et Brad à la fin de la saison, mais je n'ai pas encore lu les scripts donc je ne suis pas sure à 100%. Il est peut être encore temps de changer cela pour Daniel ou Teyla

J'ai aimé la manière dont son personnage a évolué vers le coté sombre dans la saison 2, et j'espère qu'ils vont se diriger dans cette direction dans les épisodes à venir. J'accepte à bras ouvert une remise en question totale du personnage. Il est vrai ça peut être maladroit pour un acteur de faire l'expérience de quelque chose une semaine sans qu'il n'y ait aucun effets les semaines suivantes.

Quelquefois vous avez juste à vous accrocher et à le faire parce que les épisodes sont filmés dans le mauvais ordre et bien souvent aussi écrits dans le désordre, à cause de toute sorte de facteurs de production et de studios

A propos du fait qu'il faudrait qu'il y ait plus de femmes qui ecrivent sur SGA

Je suis tout à fait d'accord qu'il devrait y avoir plus de femmes scénaristes (dans Atlantis comme dans les autres séries). Il y a une réelle pénurie dans l'industrie (Ndt : du cinéma et de la télé).Je suis stupéfaite par toutes ces jeunes filles après avoir lu des scénarios de Darkfaith par exemple.et en écoutant quelques unes des idées et des pensées que vous avez maintenant, il me semble que vous devriez toutes écrire … tout le temps … vous avez tellement de talent et tellement

A propos du fait de taquiner les télespectateurs avec les différents ships

J'aime juste taquiner autant que je peux... les laisser deviner. Et je laisse toutes les portes ouvertes pour d'autres histoires... c'est tellement plus drôle.

A propos des défis auxquels Elizabeth doit faire face

J'aime beaucoup le personnage que j'incarne. On peut facilement s'y identifier car des choses similaires à celles que Lizzie vit peuvent nous arriver. La lutte profonde avec le désir de faire le bon choix, mais a quel prix. Toujours la bonne vieille question : Peut on tuer un homme dans l'espoir d'en sauver 1 millier. ? Sincèrement, je ne connais pas la réponse et je trouve que c'est un défi moral intéressant à explorer.

A propos de ce qu'elle sait sur les origines d'Elizabeth

Il y a quelques demandes pour que j'explore son passé. J'aimerai en révéler certains aspects au travers des combats qu'elle mène et appuyer le fait que son passé est pour beaucoup dans ce qu'elle est vraiment aujourd'hui.

J'aime penser qu'elle a de bonnes relations avec son père, et j'ai toujours considéré que sa mère était morte quand elle était très jeune. J'aime l'idée qu'elle ait un frère qu'elle a dû materner en l'absence de sa maman.

Je pense que son père était un militaire mais un militaire anti conventionnel.Il a ouvert son esprit, lui apprenant remettre en cause de l'autorité et à voir le chemin de la paix plutôt que le guerre.

De qui Elizabeth est-elle proche dans Atlantis?

Je pense qu'elle et John sont de bons amis et je pense que dans les saisons passées, elle et Beckett sont devenus très proches, même lutte de moralité, et mêmes défis.

Je dois y aller, je vois tout trouble à l'écran. Je vais m'informer pour faire un blog où je pourrai faire un tour et répondre aux questions. Je ne veux pas pirater ce que vous faites ici (Ndt : sur le site internet), c'est merveilleux. Je passerai ici à l'occasion pour vous faire un petit coucou, mais vous devez savoir que lorsque l'on commence à tourner, le temps passe très vite. Mais j'essaierai.
Une pensée que je voulais partager mais je craignais que c'était trop "guimauve". Je lis des post quelques fois à propos de l'insécurité.
Vous êtes tous géniaux, vos mots et votre ouverture sont ce qui fait vivre tout cela. N'oubliez pas à quel point vous avez du talent et la beauté que vous avez tous. Nous avons tous ces doutes, c'est pour cela que je suis discrètement venue ici il y a deux jours, et c'est pourquoi créer un support est si important pour vous, amis écrivains, ayez des sorties et ne jugez pas les autres. Le jugement et toujours pris comme un coup de poignard dans le dos. La critique est bonne, mais le jugement est faible.
Tout ce que j'ai pu voir et tout ce que j'ai pu apprendre en lisant vos posts est que la confiance, l'humour et l'amitié, et toutes ces bétises font que la planète est toujours à flot.

so for now
peace love love love more love and happy
and thank you
thank you
thank you
love Torri
and sedgie sends a wet kiss
xxxx

Traduit par Ethopia et Céline

Publicité
Commentaires
Torri Higginson Fans Pages France
Publicité
Derniers commentaires
Publicité